Semaine
de l’Amérique latine
et des Caraïbes 2021

Dimanche Imprévu - Concert, Théâtre et Fête, entre France et Argentine

Spectacle Théâtre Argentine

Dimanche 13 juin de 14:00 à 20:00

La Guillotine
24-26 rue Robespierre - 93100 Montreuil (Île-de-France)

Organisé par "Collectif L’imprévu.e" en partenariat avec "La Guillotine - https://laguillotinelespianos.wordpress.com/".

Description

Le Collectif L’Imprévu.e ouvre ses portes et vous invite à voyager aux frontières de la France et de l’Argentine depuis la Guillotine de Montreuil ! Ce groupe d’artistes d’Argentine, de Colombie et de France vous propose de découvrir ses créations, à la rencontre de deux continents et de diverses approches artistiques, durant toute une après-midi musicale et théâtrale.

On y trouvera un concert en plein air du groupe Engine (www.theengineproject.com), la présentation d’une première étape de travail de Viento Filoso del Sur, la nouvelle création théâtrale du Collectif, ainsi qu’une ambiance festive autour de dégustations de café colombien, de nourritures traditionnelles d’Argentine, de musique et de discussions enjouées.

Alors que les frontières ne cessent de se refermer et les festivités de se reporter, L’imprévu.e vous invite à un après-midi de de voyage, de fête, de musique et de théâtre.

Informations pratiques

La Guillotine - Les Pianos,
Métro Robespierre

L’espace sera ouvert à la dégustation de café colombien et de nourriture d’Argentine durant toute la durée de l’événement. La présentation de Viento Filoso del Sur est prévu à 16:00 et la concert de Engine à 18:00

Entrée : Activité payante (Prix Libre (conseillé 10euros))

Partager l'évènement

Twitter Facebook