Semaine
de l’Amérique latine
et des Caraïbes 2022

Lecture de poésie mystique « Poesía para el alma adormecida » Rencontre avec l’auteure Jimena Guevara. Accompagnement musical : Antonio Ibañez

Rencontre littéraire Littérature Colombie

Vendredi 27 mai de 20:00 à 20:30

Organisé par "Casa Colorada"

Description

Influencée par des écrivains et des poètes tels que Rumi, Hafiz, Laleshwari, Rabindranath Tagore, Zenobia Camprubí, Kabir, Khalil Gibran et Hazrat Inayat Khan et inspirée par sa propre expérience mystique, Jimena Guevara présente son premier livre de poésie « Poesía para el alma adormecida » (« Poésie pour l’âme endormie »).

Contemplation de la nature, philosophie, spiritualité, méditations, questionnements sur la vie et la mort, un recueil des poèmes qui nous amène à un univers onirique et subtil pour s’évader des soucis du monde moderne.

L’auteure, vivant actuellement dans le sud de la France, se rend à Paris pour présenter ses poèmes écrits il y a quelques années à Bogotá, Colombie et ses environs.

"Maintenant, nous avons la chance de trouver des auteures comme Jimena Guevara, qui dans ce beau livre "Poesía para el alma adormecida" touche doucement notre esprit pour nous reconnecter avec la force de la vie présente." Fernando Silva

Accompagnement musical : Antonio Ibañez
Chansons de Atahualpa Yupanqui, Manu Chao, Tomas Mendez, Violeta Parra

Informations pratiques

Renseignements : 0689673795/ 07719949770
Lecture bilingue (français/espagnol), vente du livre, séance de dédicaces.

Fb : https://www.facebook.com/jimenaguevarag

Entrée : Ouvert à tous dans la limite de la capacité d’accueil

Partager l'évènement

Twitter Facebook Calendrier